Generation Hypnose Chargement en cours...
Generation Hypnose
Comment maigrir

Comment maigrir

Nous contacter Contactez-nous

François Félix à Villefranche-sur-Saône

Comme je vous l’ai annoncé dans mon dernier article, maigrir devient une préoccupation pour beaucoup de personnes. Certaines d’entre elles ont investi des sommes d’argent considérables pour maigrir. La majorité des patients ou patientes qui me consultent veulent maigrir. Alors je leur demande toujours si ils veulent maigrir ou bien mincir !

Mincir veut dire avoir les lignes du corps agréables, un corps bien proportionné et ferme. Pour ma part, j’aime bien l’expression « poids de forme ». C’est le poids que l’on fait quand on se sent bien dans son corps. Beaucoup de patients me disent vouloir se sentir « bien dans leur peau ».

Nous avons vu dans le premier article que pour maigrir, il fallait déjà faire tomber les barrières affectives. Vous avez commencé à prendre du poids à partir d’un certain moment. une mise à la retraite, une grossesse, un burn-out… Vos parents ou grands parents sont ou étaient peut-être en sur-poids. Peu importe ce qui a déclenché chez vous ce processus. Dans nos consultations c’est ce que nous prenons en compte en premier. Il ne sert à rien de maigrir si ce qui vous a fait prendre du poids, n’est pas résolu.autrement vous reprendrez du poids et souvent plus que vous n’en aviez.

Dans la deuxième partie de la séance, nous vous enseignons les bases d’une bonne nutrition. Maigrir, c’est bien mais en améliorant votre santé, c’est mieux.

Nous terminons la séance d’hypnose en travaillant sur les addictions et la quantité de nourriture ingérée.

Dans un autre article: Pourquoi je déconseille l’anneau virtuel. Belle journée